L'armée se découpe en sections de 5 unités:
Unité de Fantassins Irréguliers
Unité de Fantassins Irréguliers ou Réguliers
Unité de Fantassins Réguliers
Unité de Blindés de Reconnaissance ou de Fantassins d'Elites
Unité de Blindés de Reconnaissance ou de Support ou Lourd
Les sections étant importantes, vous allez avoir beaucoup de monde sur la table!
Les unités de Fantassins Irréguliers et Réguliers ont la compétence "Renforts" ce qui veut dire que quand une unité en effectif étendue est éliminée, elle peut revenir en effectif normal sur la table au tour suivant. Attention cependant car les officiers inclus au départ ne reviennent pas et les armes lourdes doivent être les mêmes. Vous aurez compris que le mieux est de mettre des unités en effectif étendue qui seront mieux rentabilisées!
Les Officiers
3 sortes différents d'officiers sont là pour encadrer vos troupes: Les sous-off, les officiers et les officiers supérieurs. Tous sont des vétérans, ils ont donc la compétence "Officier Expérimenté" ce qui leur permet de générer 1 PC supplémentaire lors du calcul des PC. Donc hors de question d'avoir une unité sans un ordre à la fin d'un tour!