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Manuel de Trauma
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25 avril 2012

Rebelles - Les Unités de Fantassins Irréguliers

Pourquoi irréguliers?

Car ce sont des tanches! Ils ne savent pas tirer et ils encaissent très mal les coups!

Alors pourquoi en mettre?

Krasny 2

Car vous pouvez aligner une douzaine de combattants par unités ce qui n'est pas rien, de plus, ils ont accès en effectif étendue à 3 armes lourdes (Lance-grenades, Lance-roquettes et Mitrailleuse au choix) selon le rôle que vous voudrez leur donner. Leurs spécialistes peuvent aussi être très utile (Médics, Mécanos et Artificier).

Le Médic prolongera la vie de vos combattants, le Mécano celui de vos blindés et l'Artificier permettra de dégager la route en explosant les décors voire même à endommager les troupes ennemis à coup sûr au C-àC!

Sortez-en au moins une unité en effectif étendue pour la puissance de feu des armes lourdes et aussi de pouvoir les faire revenir en effectif normal après une destruction initiale.

Petite précision: Ils ne peuvent avoir de sous-officier et donc d'officier dans leurs rangs donc ils seront obligés de tirer sur l'ennemi le plus proche!

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