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Manuel de Trauma
Manuel de Trauma
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30 avril 2012

Rebelles - Les Unités de Fantassins Elites

Rebelles - Les Unités de Fantassins Elites
Outre un excellent moral, ces troupes ont une bonne armure leur permettant de traverser le champ de bataille sans être trop inquietés. Leur autre avantage est qu'ils peuvent s'armer de manière différente, c'est-à-dire que vous pouvez avoir un avec un...
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29 avril 2012

Rebelles - Les Unités de Fantassins Réguliers

Rebelles - Les Unités de Fantassins Réguliers
Les Fantassins Réguliers sont des commandos, des hommes entraînés qui n'ont peur de pas grand-chose. Ils ont accès au Médic et au Mécano et leurs armes lourdes vont du Canon Laser au Fusil Sniper en passant par le Lance-Flammes. De plus, ils sont armés...
25 avril 2012

Rebelles - Les Unités de Fantassins Irréguliers

Rebelles - Les Unités de Fantassins Irréguliers
Pourquoi irréguliers? Car ce sont des tanches! Ils ne savent pas tirer et ils encaissent très mal les coups! Alors pourquoi en mettre? Car vous pouvez aligner une douzaine de combattants par unités ce qui n'est pas rien, de plus, ils ont accès en effectif...
22 avril 2012

Rebelles - La composition d'armée

Rebelles - La composition d'armée
L'armée se découpe en sections de 5 unités: Unité de Fantassins Irréguliers Unité de Fantassins Irréguliers ou Réguliers Unité de Fantassins Réguliers Unité de Blindés de Reconnaissance ou de Fantassins d'Elites Unité de Blindés de Reconnaissance ou de...
22 avril 2012

Rebelles - Vue générale

Rebelles - Vue générale
L'armée rebelle est une armée de courageux soldats qui n'ont que leur idéal à perdre! Ils sont nombreux, ont du courage et surtout des blindés bien cuirassés! Ses unités de fantassins sont divisés en trois groupes (unités irrégulières, régulières et élites)...
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15 avril 2012

à propos du Tir appuyé

à propos du Tir appuyé
Dans Trauma, il est possible de tirer deux fois mais si vous tirer sur la même cible (ce qui sera presque toujours le cas), vous ne tirez pas deux fois mais effectuez un Tir Appuyé. Il s'agit d'un tir normal avec les modifications suivantes: - Tous les...
11 avril 2012

Le corps-à-corps

Le corps-à-corps
Comment du corps-à-corps dans un jeu de science-fiction? Ben oui, des fois, on a pas la place de tirer ou pas le temps de le faire donc on charge. Dans Trauma, le c-à-c se résout comme le tir. Certains peuples sont privilégiés comme les Brutes Forces...
7 avril 2012

Les armes à aire d'effet

Les armes à aire d'effet
Sont classées dans cette catégorie les lance-flammes, les lance-grenades, les mortiers quelle que soit la taille, etc... Ces armes ont l'avantage de ne pas avoir besoin de ligne de vue, ce qui veut dire qu'un membre de l'unité active ayant une ligne de...
3 avril 2012

Les différents types de propulsion des blindés

Les différents types de propulsion des blindés
Les blindés se divisent en trois catégories: Les marcheurs: Ils ont un angle de tir de 360°. Agiles sur terre, ils peuvent recevoir l'ordre "Planquez-vous" pour bénéficier du couvert d'un décor tant que sa propulsion est intacte. Ils peuvent aussi recevoir...
2 avril 2012

De l'intérêt des objectifs...

De l'intérêt des objectifs...
Le plus important dans Trauma, ce sont les objectifs! On n'est pas là pour poutrer les adversaires (Enfin, si! Mais ça reste secondaire!). Il y a deux sortes d'objectifs: Les objectifs primaires: Ils vous rapportent les points de victoire décisifs, variable...
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