27 janvier 2013

Brute Forces - Les unités de Fantassins Irréguliers

Ces jeunes guerriers ont de l'énergie à revendre! Disponibles soit en tant que jeunes guerriers, soit en tant que jeunes commandos, leurs missions sera d'éliminer les unités de fantassins ennemies! Les jeunes guerriers le feront en effectif maximum grâce à leurs snipers et leurs mitrailleuses tandis que les jeunes commandos fonceront, grâce à leurs jet-packs, sur les objectifs pour les nettoyer avec leurs Lance-Flammes! Les jeunes guerriers disposront en outre d'un spécialiste au choix parmi un médic, un mécano ou un artificier.
Posté par Arsenus à 11:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

21 janvier 2013

Brute Forces - La composition d'armée

Une section de l'armée se découpe ainsi: Unité de Fantassins Irréguliers Unité de Fantassins Réguliers Unité de Blindés de Reconnaissance ou de Fantassins Elites ou Réguliers Unité de Blindés de Reconnaissance, de Support ou Lourd Toutes les unités de Fantassins ont la règle "Guerrier", ce qui veut dire qu'au corps-à-corps, les Fantassins touchent toujours sur du "Down" contrairement aux autres unités de Fantassins adverses. Les Officiers Contrairement aux autres armées, les sous-officiers ne sont pas déjà inclus dans les... [Lire la suite]
Posté par Arsenus à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 janvier 2013

Brute Forces - Vue générale

Les Brute Forces sont des experts des attaques-éclairs! Chaque combattant est capable de noyer l'ennemi sous un déluge de feu! Ses véhicules sont rapides bien que peu résistants! De plus, une fois le corps-à-corps établi, vous en sortirez vainqueur sans trop de surprises! Comme les autres armées, les fantassins et les blindés se divisent en trois groupes. Douteriez-vous du fait que j'utilise les figurines de Karmans de Feu Rackham pour les représenter?
Posté par Arsenus à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 janvier 2013

Cyborgs - Les Routines

Les Routines sont des éléments importants de l'armée Cyborgs qui feront toute la différence lors d'une confrontation. Elles s'utilisent soit comme des ordres soit comme des actions supplémentaires et certaines modifient les règles directement. Seuls les officiers peuvent utiliser ces routines en payant le prix en points de commandement. Déformation: Cette routine vous permettra d'atteindre des endroits inaccessibles par vos blindés et plus rarement par votre infanterie et vous permettra de prendre à revers votre adversaire! ... [Lire la suite]
Posté par Arsenus à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 janvier 2013

Cyborgs - Les unités de Blindés Lourds

Il est gros! Il frappe fort et il a accès aux routines! Que demander de plus? Avec son Lance-Flammes Lourd, il s'occupera de l'infanterie adverse sans problème bien que sa portée soit très courte du coup! Avec son Canon à Particule, les blindés adverses n'ont qu'à bien se tenir!
Posté par Arsenus à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
16 janvier 2013

Cyborgs - Les unités de Blindés de Support

Ces blindés vous impressionneront (ainsi que votre adversaire) par sa rapidité, sa robustesse et sa pylovalence! Armé au choix de 2 Mitrailleuses ou 2 Canon Laser Lourds ou un mélange des deux, cette unité saura bien se comporter sur le champ de bataille! N'oubliez pas les routines qui vous seront extrémement utiles pour rentabiliser au maximum cet engin!
Posté par Arsenus à 16:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 janvier 2013

Cyborgs - Les unités de Blindés de Reconnaissance

Ces petits blindés rapides seront parfait pour le multi-tâche! Equipés de Vibro-lames, ils seront redoutables en assaut face aux autres blindés, de plus, ils ont la compétence "Guerrier" leur permettant de toucher plus facilement au contact! Equipés de Canon Laser(s) et/ou de Mitrailleuse(s), ils sauront se faire respecter à distance par les blindés ET par l'infanterie!
Posté par Arsenus à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 janvier 2013

Cyborgs - Les unités de Fantassins Elites

Ces unités seront utiles pour s'occuper des blindés et de l'infanterie ennemie, vous n'aurez qu'à adapter l'armement! Par contre, ils sont très fragiles au corps-à-corps! Ils ont une bonne protection et un mouvement raisonnable mais gardez-les à l'abri car votre adversaire se fera un plaisir de les détruire! Dois-je vraiment vous préciser que les routines vous serviront?
Posté par Arsenus à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
13 janvier 2013

Cyborgs - Les unités de Fantassins Réguliers

  Ces unités formeront la base de votre armée. Elles peuvent se décliner en deux types: Les unités tactiques, similaires à celles de l'U.S.F. et les unités d'assaut, équipées de camouflage et sans réacteurs dorsaux! Les tactiques seront utilisées pour la lutte anti-infanterie ou anti-blindés selon les armes lourdes. Elles vous serviront aussi à occuper les objectifs! Les assauts, grâce à leur camouflage, vous seront utiles pour nettoyer certaines zones. Comme toujours, les routines pourront se révéler d'une grande utilité!
Posté par Arsenus à 13:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,