24 février 2013

Zombies Corp. - Les unités de Blindés Lourds

Afin de vous aider à mieux comprendre ce que sera cette pièce maîtresse dans votre armée, je citerai ce que le colonel Pouslov des Forces Rebelles a dit à ses troupes lorsqu'il a vu un de ces engins débarqué sur le champ de bataille: "Fuyez, pauvres fous!" En mode roulant, ce blindé à la plus grande ligne de structure du jeu! Très résistant et puissant, votre adversaire devra mobiliser une grande partie de sa force pour le détruire!
Posté par Arsenus à 12:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

23 février 2013

Zombies Corp. - Les unités de Blindés de Support

Dotés d'un blindage plus imposant, d'armes plus destructrices et d'une structure plus importante, les Blindés de Support seront un atout non négligeable dans votre armée! Avec la compétence "Auto-réparation", ces véhicules sémeront la désolation sans crainte sur le champ de bataille! Bien évidemment, un officier sera présent dans la carlingue pour diriger vos zombies!
Posté par Arsenus à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 février 2013

Zombies Corp. - Les unités de Blindés de reconnaissance

La version marcheur de ce blindé aura deux armes et un arc de tir de 360° mais cesra plus fragile que son homologue roulantqui, lui, aura une seule arme et un arc de tir avant mais sera bien plus résistant! Souvenez-vous que seuls les blindés auront des officiers donc faites-y bien attention! Canon Laser, Mortier, Mitrailleuse seront les armes disponibles et la compétence "Auto-réparation" ne sera pas de trop!
Posté par Arsenus à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 février 2013

Zombies Corp. - Les unités de Fantasssins Elites

Les mêmes zombies mais avec une grosse armure et deux grosses armes au choix! Non seulement ils sont bien protégés mais en plus chaque scaphandre peut recevoir une combinaison d'arme différente! Ce seront vos troupes les plus précieuses donc prenez-en soin!
Posté par Arsenus à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 février 2013

Zombies Corp. - Les unités de Fantasssins Réguliers

Vous prenez les mêmes et vous leur donnez des armes de distance et de meilleures armes de contact et voilà! Vous avez une bonne unité redoutable car elle dispose en plus d'armes lourdes! Anti-infanterie ou anti-blindés, à vous de choisir!
Posté par Arsenus à 21:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
18 février 2013

Zombies Corp. - Les unités de Fantasssins Irréguliers

Disponibles en version suicide, ces zombies sauront vous satisfaire en explosant au contact de vos adversaires. Chaque explosion est de force 6. De quoi endommager beaucoup de choses! En version invasion, cette unité, si déployée en effectif maximum, reviendra grâce à sa compétence "Renfort"! Vous l'aurez compris, ils sont tenaces et peuvent être redoutables! De plus, comme ce sont des zombies, la règle "zombie" s'applique! Par contre, ils n'ont aucune arme à distance donc faites attention à les couvrir le temps d'arriver au... [Lire la suite]
Posté par Arsenus à 10:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

17 février 2013

Zombies Corp. - La composition d'armée

Une section se présente suivant ce schéma: Unité de Fantassins Irréguliers Unité de Fantassins Réguliers ou Irréguliers Unité de Fantassins Réguliers ou Elites Unités de blindés de Reconnaissanceou de Fantassins Elites Unité de Blindés de Reconnaissance, de Support ou Lourd Les fantassins ont tous la règle "zombie" qui leur permet de revenir d'entre les morts (mais vraiment morts, quoi!) et de rejoindre leur unité d'origine. Il faut juste lancer autant de dès que de zombies perdus et chaque "up" fait revenir un zombie. Les... [Lire la suite]
Posté par Arsenus à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 février 2013

Zombies Corp. - Vue Générale

Zombies Corp. possède une armée particulière. Tous ses fantassins sont des zombies! En tant que tels, ils n'ont pas besoin de médic car ses membres peuvent se relever pour continuer le combat! Mais ces unités sont dépouvues d'officiers car ceux-là sont bien à l'abri dans leurs blindés. Voyez votre adversaire trembler car vos troupes reviendront sans cesse encore et encore! Malgré tout, ces zombies sont un peu lents. Ceux qui ont la chance d'avoir les figurines ONI de feu Rackham seront heureux de cette reconversion!
Posté par Arsenus à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 février 2013

Brute Forces - Les unités de Blindés Lourds

Ce monstre aura deux fonctions sur le champ de bataille! La première sera d'attirer les tirs ennemis donc planquez-le bien jusqu'à, et ça, c'est la deuxième fonction, qu'il arrose votre adversaire sous un déluge de tirs allant de l'anti-blindé lourd à l'anti-personnel lourd! Un petit mot qui peut s'appliquer à tous les blindés anti-grav: Pensez à la manoeuvre dite "Ivan le fou" (connue aussi sous le nom de "Derviche Tourneur") consistant à tirer d'abord avec vos armes à longue portée, avancer, effectuer un demi-tour à la fin et... [Lire la suite]
Posté par Arsenus à 21:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
10 février 2013

Brute Forces - Les unités de Blindés de Support

Toujours aussi rapides et meurtriers, les blindés de support Brute Forces sont encore plus redoutables que les blindés de reconnaissance car ils peuvent avoir une combinaison d'armes différentes et donc peuvent s'adapter à toutes les situations! N'oubliez pas qu'ils ont un arc de tir limité! Certains n'hésitent pas à customiser leurs véhicules afin d'être reconnus sur le champ de bataille!
Posté par Arsenus à 21:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,