La composition d'armée est la suivante:

Unité de Fantassins Irréguliers ou Réguliers

Unité de Fantassins Elites, Réguliers ou Irréguliers

Unité de Fantassins Elites ou de Blindés de Reconnaissance

Unité de Fantassins Elites ou de Blindés de Reconnaissance ou de Support

Unité de Blindés de Reconnaissance, de Support ou Lourds

 

army_box_cogs_12_big

Les Officiers

Assez peu performant, les officiers Greys ne seront présents que dans les unités de Fantassins Réguliers et Elites car les blindés sont en fait des robots animés par une intelligence artificielle.

cogs avolution

Plusieurs particularités sont présentes dans cette armée:

Visée tête-haute: Chaque unité de Fantassins et de blindés est équipée de ce système lui permettant de tirer sans voir sa cible! Très utile quand on veut tirer par-dessus un obstacle.

Holo-champ: A moins du contraire, chaque unité dispose d'un holo-champ permettant à l'unité de bénéficier de l'ordre à couvert gratuitement même quand la situation ne s'y prête pas!

I2A: Ce logiciel permet aux blindés Greys d'être activés sans dépenser 1 PC. Il permet aussi de vérifier la cible prioritaire en passant par la visée tête-haute d'une autre unité.

Anti-matière: Ces armes percent toujours les blindages sur du "down"!

Castes: La société Greys est séparée en Castes. Seuls les Elites valent le coup. Du coup les Unités de Fantassins Irréguliers ne comptent pas parmi le total des Points de Commandements au début de chaque tour.